FAQ
Lorsque je tente de créer mon compte, j’obtiens le message d’erreur « Ce login est déjà utilisé »

Vous êtes très probablement déjà client des concerts de Radio France et votre compte a été automatiquement créé. Il vous faut simplement l'activer par la création d'un nouveau mot de passe.
1ère étape : Dans la page d’identification, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe»

2ème étape : Saisir votre adresse mail pour obtenir un nouveau mot de passe

Vous allez recevoir un e-mail contenant votre nouveau mot de passe.
3ème étape : Sur la page d'identification, connectez-vous à l'aide de votre nouveau mot de passe. Vous accédez désormais à la réservation de billets en ligne.
Je ne reçois pas mon nouveau mot de passe, ni aucun e-mail de confirmation.
Cas n°1 : Vous pouvez accéder à votre compte client
► 1ère étape : Dans la rubrique « mon compte », vérifiez que l’adresse mail saisie est bien valide.

► 2ème étape : Si votre adresse e-mail est correcte, vérifiez que les messages n’ont pas été déplacés vers le dossier SPAM ou courrier indésirable de votre messagerie.
► 3ème étape : Si le problème persiste, contactez notre service support.
Par mail : contact.billetterie@radiofrance.com
Par téléphone : 01 56 40 15 16, du lundi au vendredi de 10h 18h
Cas n°2 : vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel car vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe.
► 1ère étape : Vérifiez que l’adresse renseignée est une adresse valide

2ème étape : Vérifiez que les messages n’ont pas été déplacés vers le dossier SPAM ou courrier indésirable.
3ème étape : Si le problème persiste, contactez notre service support.
Par mail : contact.billetterie@radiofrance.com
Par téléphone : 01 56 40 15 16, du lundi au vendredi de 10h 18h
J’ai accès à mon compte et je souhaite modifier mon mot de passe
1ère étape : Connectez-vous à votre espace personnel2ème étape : Dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « mot de passe »

