L’Auditorium de Radio France rouvre ses portes au public

Depuis le samedi 6 juin et jusqu’au jeudi 23 juillet, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Orchestre National de France ont repris le chemin de l’Auditorium de Radio France pour un concert hebdomadaire diffusé en direct sur France Musique et ARTE Concert à 20h.
Dans le respect des dernières directives sanitaires en vigueur, la direction de la Musique et de la Création de Radio France se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir des spectateurs dans l’Auditorium de Radio France. 3000 places au prix unique de 10 euros, soit 600 places pour chacun des six derniers concerts de la série Le temps retrouvé sont mises à disposition sur le site maisondelaradioetdelamusique.fr à partir du vendredi 19 juin à 15 heures.
Une belle occasion de redécouvrir le plaisir du concert à l’Auditorium de Radio France.
François-Xavier Roth, Leonardo García Alarcón, Renaud Capuçon, Barbara Hannigan et Cristian Măcelaru dirigent des programmes d’une heure, conçus surmesure, afin de valoriser le répertoire pour instruments à cordes et percussions, d’explorer des partitions plus rares et donner à entendre quelques découvertes.