Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Alma Bettencourt © Christophe Abramowitz

Philhar’Intime / Alma Bettencourt

Le moine et le voyou : ce bon mot dont on affubla Francis Poulenc va comme un gant au Trio pour trompette, cor et trombone de l’intéressé. Avec…
voir
La maîtrise de Radio France

Florilège

Le concert de clôture, lui, explore illustre les multiples facettes de la formation et les différents répertoires qu’elle a interprétés, sacrés ou…
voir