Image
Type d'événement

Amuse-bouche

Sous-titre
Autour d'Arcana de Varèse

Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres options disponibles.
Contenu

Ce concert est en partie l’écho de celui qui ouvre la saison, le 7 septembre, car il permettra d’entendre Im Sommerwind, une œuvre de jeunesse de Webern antérieure de quatre ans à sa Passacaille opus 1. Le spectaculaire Arcana de Varèse achève la soirée après qu’on aura pu assister à la création française d’un double concerto de Pascal Dusapin et qu’on aura entendu Le Chant du rossignol de Stravinsky.

Anne Montaron, productrice de France Musique (Création Mondiale, A l'improviste et Alla Breve) présentera cet amuse-bouche, elle interrogera Pascal Dusapin, notamment sur son œuvre At-Swim-Two-Birds interprétée le soir même par Viktoria Mullova et Matthew Barley.

La formule à 15 € comprend l’amuse-bouche et une formule apéritive.
L'amuse-bouche est indissociable du concert autour duquel il est programmé. Pour réserver un amuse-bouche, vous devez réserver votre place de concert, puis sélectionner l'option Amuse-bouche pour finaliser votre commande.