Image
Hervé, Juniore et Gwendoline en concert au Bataclan
Type d'événement

ANNULÉ - Hervé, Juniore et Gwendoline en concert au Bataclan

Sous-titre
Une soirée présentée par Matthieu Conquet

Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres dates disponibles
Citation

Chères auditrices, chers auditeurs,

En raison d’un appel à la grève de l’ensemble des organisations syndicales représentatives de Radio France  déposé pour le retrait du projet de holding et de fusion des entreprises de l’audiovisuel public, dénonçant un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public,  

nous ne sommes pas en mesure de maintenir le concert prévu ce soir au Bataclan. Il est donc annulé. Nous vous prions de nous en excuser. 

France Inter

Contenu

 

 

Hervé

Après le succès de son premier album Hyper et de son sacre en tant que 'Révélation Masculine' aux Victoires de la Musique en 2021, Hervé continue d’avancer : avec le même désir éperdu de kiffer, de vivre chaque moment avec intensité. Hervé effectue son grand retour en 2024, avec la sortie de son second album 'Intérieur Vie'.

 

Juniore

Juniore, avec un 'E', cet élégant groupe de pop à la française, aux influences sixties et cinématographiques, propose sous des dessous légers et psychés, une musique qui se révèle aussi sombre que mélancolique.

 

Gwendoline

Gwendoline. Derrière ce doux prénom féminin se cachent deux garçons, Pierre Barrett et Mickaël Olivette que rien n’ébranle, pour le dire poliment. La vérité pour une fois n’est pas ailleurs mais écrite noire sur blanc sur le site de leur label, l’inénarrable Born Bad Records. “La musique de Gwendoline en a rien à foutre. Elle a pas de projet. Elle tente rien, ils le répètent à qui veut l’entendre, faut juste écouter.”

Radio
Image
logo france inter
Bataclan