
Atelier de pratique vocale "avant-concert" - Annulé
L'atelier - 18H30
Adultes et enfants à partir de 8 ans, vous avez la possibilité de participer à un atelier de pratique vocale avant d’assister au concert donné par le Chœur de Radio France. L’atelier est animé par un membre du Chœur de Radio France et s’articule autour des œuvres interprétées lors du concert.
L’atelier est indissociable du concert autour duquel il est programmé.
Durée: 1 h
Et le concert - 20H
Pour finir en beauté la célébration des cent ans de la naissance de Leonard Bernstein, deux œuvres du grand Lenny voisinent avec trois pages de son compatriote Copland. Au pupitre : Leonard Slatkin, chef né à Los Angeles et ancien élève de la Juilliard School de New York. Grâce à la voix de Lambert Wilson, jamais la musique américaine du XXe siècle ne vous aura été à ce point familière.
Leonard Bernstein
Missa brevis
Sérénade pour violon
Aaron Copland
Grogh, extrait : Cortège funèbre
Three American Songs
Lincoln Portrait
Midori violon
Lambert Wilson récitant
Soliste de la Maîtrise de Radio France
Chœur de Radio France
Martina Batič chef de chœur
Orchestre Philharmonique de Radio France
Leonard Slatkin direction
Radio France remercie ses spectateurs d'anticiper les contrôles de sécurité aux entrées en se présentant 45 minutes avant les concerts.