Image
Daniel Harding
Daniel Harding
Type d'événement

Avant-concert, rencontre avec Daniel Harding

Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres dates disponibles
Contenu

Ce vendredi 30 septembre 2022, le chef d’orchestre Daniel Harding vient pour la première fois à la rencontre du public de Radio France pour un moment très privilégié.  Il sera accompagné de Saskia de Ville pour répondre à toutes vos questions avant de monter sur la scène de l’Auditorium pour diriger l’Orchestre Philharmonique de Radio France.  
 
Saskia de Ville est journaliste et musicologue. Elle a débuté sa carrière dans le domaine de la musique classique à la radio et à la télévision à la RTBF en Belgique.    
En 2016, elle devient productrice de la matinale de France musique ainsi que présentatrice des retransmissions de concerts classiques et d’opéras sur Arte. La saison 2022/2023 se fera sur les antennes d’Arte et de France Musique.  

INFOS PRATIQUES 

LIEU : Foyer F

Le Foyer F de Radio France est une merveille d’architecture qu’orne la tapisserie monumentale de Pierre Soulages. Confortablement installés dans les fauteuils dessinés par le designer français Pierre Paulin, vous serez au plus près de l’artiste pour échanger avec lui.   

TARIFS : Plein 8 €; Abonné 5 €; Pass Jeune gratuit