
Concert de la Saint-Valentin
Pour la Saint-Valentin, le Chœur de Radio France s’associe au chanteur David Linx et son trio de jazz pour interpréter les plus belles mélodies et standards de jazz qui célèbrent l’amour et la rencontre. Un concert irrésistible !
Trio |
|
Chœur de Radio France
|
George Shearing |
David Linx et son trio |
Deux chansons |
Trio |
|
Chœur de Radio France et Trio
|
Henri Salvador |
David Linx et son trio |
Deux chansons |
Trio |
|
David Linx, Chœur de Radio France et Trio
|
Begin the beguine (arr king’s singers) |
David Linx et son Trio
Gregory Privat piano
Christopher Jennings contrebasse
Arnaud Dolmen batterie
Chœur de Radio France
Sofi Jeannin direction
Télécharger le programme de salle
Atelier de pratique vocale en option à 18h30
Adultes et enfants à partir de 8 ans, vous avez la possibilité de participer à un atelier de pratique vocale avant d'assister au concert donné par le Chœur de Radio France.
L'atelier est animé par un musicien du Chœur de Radio France et s'articule autour des œuvres interprétées lors du concert.
Afin de profiter pleinement de l'heure d'atelier, merci de vous présenter à l'accueil de la Maison de la Radio et de la Musique à 18h15 au plus tard.
Durée de l'atelier : 1h
Tarif de l'atelier : 8 € par participant
L'atelier est indissociable du concert autour duquel il est programmé. Pour réserver un atelier, vous devez réserver votre place de concert, puis sélectionner l'option Atelier pour finaliser votre commande.