DERNIÈRE MINUTE - GRÈVE - Marc Ducret / Das Rainer Trio

Concert Jazz
DERNIÈRE MINUTE - GRÈVE - Marc Ducret / Das Rainer Trio | Maison de la Radio et de la Musique
Das Rainer Trio
Samedi 07 décembre 2019 20h30 Maison de la Radio et de la Musique - Studio 104

En raison d’un appel à la grève émanant d'une organisation syndicale représentative de Radio France, nous ne serons pas en mesure de donner ce concert.

Le remboursement de vos billets vous sera transmis de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile. Dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service billetterie par mail contact.billetterie@radiofrance.com 

————————
Comment faire musique en tissant des liens avec le texte ou l’image ? Das Rainer Trio évoque le cinéma de Fassbinder, les mélodies de Prokofiev et de Strayhorn, les voix de David Bowie et de Barbra Streisand. Après Nabokov, Kafka, Stevenson ou Michaux, Marc Ducret joue Shakespeare avec Lady M, opéra de chambre qui nous donne à entendre, sous trois éclairages successifs, le célèbre monologue nocturne de Lady Macbeth.

Das Rainer Trio
Rémi Dumoulin saxophones ténor, soprano et compositions
Bruno Ruder Fender Rhodes et effets
Arnaud Biscay batterie

Marc Ducret
« Lady M »

Marc Ducret compositions, guitares électrique 6 et 12 cordes & guitare électrique préparée
Léa Trommenschlager soprano
Rodrigo Ferreira contre-ténor
Sylvain Bardiau trompette, bugle
Samuel Blaser trombone
Catherine Delaunay clarinette, cor de basset
Liudas Mockunas clarinette contrebasse, saxophones ténor et soprano
Régis Huby violon, violon ténor acoustique & électrique 
Bruno Ducret violoncelle
Joachim Florent contrebasse
Sylvain Darrifourcq batterie, percussions, électronique

Seven Songs est soutenu par l'Etat, Ministère de la culture (Direction Régionale des Affaires Culturelles d'Ile-de-France), au titre de la structuration.


Télécharger le programme de salle

Radio France remercie ses spectateurs d'anticiper les contrôles de sécurité aux entrées en se présentant 45 minutes avant les concerts.

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables

Les données recueillies par RF sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d’informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de RF et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu’au règlement européen n°2016-679 relatif à la protection des données personnelles vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité sur les données vous concernant ainsi qu’un droit de limitation du traitement. Pour exercer vos droits, veuillez adresser un courrier à l’adresse suivante : Radio France, Délégué à la protection des données personnelles, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16 ou un courriel à l’adresse suivante : dpdp@radiofrance.com, en précisant l’objet de votre demande et en y joignant une copie de votre pièce d’identité.

Conformément aux dispositions susvisées, vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication des données vous concernant après votre décès. Pour cela, vous devez enregistrer lesdites directives auprès de Radio France. A ce titre, vous pouvez choisir une personne chargée de l’exécution de ces directives ou, à défaut, il s’agira de vos ayants droits. Ces directives sont modifiables à tout moment.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter vos droits sur le site de la CNIL