
DERNIÈRE MINUTE - GRÈVE - Avant-concert avec Victor Julien-Laferrière
Sous-titre
Présenté par Aliette de Laleu
En raison d’un appel à la grève émanant de plusieurs organisations syndicales représentatives de Radio France, nous ne serons pas en mesure de donner le concert de ce soir.
Le remboursement de vos billets vous sera transmis de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile. Dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service billetterie par mail contact.billetterie@radiofrance.com
--------------------------
Préparez-vous à entrer au cœur du concert !
Victor Julien-Laferrière, jeune violoncelliste français élu Soliste de l’année aux Victoires de la musique classique en 2018, vient à la rencontre du public avant de monter sur scène aux côtés de l’Orchestre National de France et du Chœur de Radio France. Sous la forme d’une interview menée par Aliette de Laleu, cette rencontre autour du Concerto pour violoncelle et orchestre n°1 et 2 d’Antonín Dvořák abordera également le parcours du musicien.
Aliette de Laleu est journaliste-chroniqueuse dans l’émission « France Musique est à vous ». Sa chronique est consacrée à l’ethnomusicologie, l’étude des musiques de tradition orale de France et du monde.
Lieu : Foyer F de la Maison de la Radio et de la Musique
Le Foyer F de Radio France est une merveille d’architecture qu’orne la tapisserie monumentale de Pierre Soulages. Confortablement installés dans les fauteuils dessinés par le designer français Pierre Paulin, vous serez au plus près de l’artiste pour échanger avec lui.
Tarifs
8€ / 5€ pour les abonnés / gratuit pour les moins de 28 ans détenteurs du Pass Jeune