Image
FRED SOUL - ZÉ LUIS NASCIMENTO  ©guillaume saix
FRED SOUL - ZÉ LUIS NASCIMENTO ©guillaume saix
Type d'événement

Ocora, couleurs du monde

Sous-titre
30 ans que l'on sème....

24
juin
Lundi 24 juin 2024
19h30
Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres dates disponibles
Contenu

 

Un slogan Nature et Découvertes qui colle si bien à la peau d'Ocora Couleurs du Monde : découvertes et nature  aussi, à travers la richesse et l'originalité des nombreuses improvisations et  projets proposés par les artistes conviés à ces scènes ouvertes depuis de nombreuses années, et qui nous ont offert généreusement  fraicheur, spontanéité et  beauté à l'issue  de ces rencontres, saluées par un public curieux et toujours fidèle au rendez-vous!

"Viva Nana, Nana Vasconcelos " est l'un des projets qui a vu le jour à l'occasion de l'un de ces enregistrements publics, il s'agit d'un hommage vibrant et spirituel au percussionniste et humaniste du nordeste brésilien, Nana Vasconcelos, qui nous a quitté en 2016.

Pour célébrer ensemble et à travers lui les couleurs du monde, Françoise Degeorges a réuni une scène exceptionnelle conviant Fred Soul (piano),  Zé Luis Nascimento (percussions), Vincent Peirani (accordéon),  Julia Sarr  (chant),  Vincent Ségal (violoncelle),  Robinson Khoury (trombone) et Dimi Ferreira (danse).

Venez  fêter avec nous le Brésil de Nana Vasconcelos, en concert le lundi 24 juin à 19h30 à l'auditorium du Carreau du Temple ou sur France Musique le samedi 29 juin à 23h.

 

Fred Soul, piano
Zé Luis Nascimento, percussions
Vincent Peirani, accordéon 
Julia Sarr, chant
Vincent Ségal, violoncelle
Robinson Khoury, trombone
Dimi Ferreira, danse

Radio
Image
France Musique logo
Texte "direct"
Image
icone casque

 

 

Diffusion le 29 juin à 23h sur France Musique