Image
Alban Gerhardt
Alban Gerhardt

Till l’espiègle / Anticipations / Don Quichotte, Alban Gerhardt / Fabien Gabel - INFORMATION GREVES

Alban Gerhardt
Formation
Orchestre Philharmonique de Radio France
Fabien Gabel
Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres dates disponibles
Contenu

En raison d’un appel à la grève de l’ensemble des organisations syndicales représentatives de Radio France, nous sommes au regret de vous informer que le concert "Till l’espiègle / Anticipations / Don Quichotte, Alban Gerhardt / Fabien Gabel" de ce jour 20h ne pourra pas avoir lieu.
Le remboursement de vos billets sera effectué de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous les avez payés sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile. Dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez solliciter le service billetterie par e-mail à contact.billetterie@radiofrance.com.
Nous vous remercions de votre attention et compréhension.

L’Orchestre Philharmonique poursuit son exploration des poèmes symphoniques de Richard Strauss avec à l’affiche de ce concert deux grandes pages : le facétieux Till l’espiègle et le vaste Don Quichotte, qui met en scène le héros de Cervantès sous les doigts d’un violoncelliste, ici le virtuose Alban Gerhardt. Entre les deux partitions, on pourra assister à la création française d’Anticipations, œuvre conçue par Philippe Manoury pour un orchestre spatialisé. Une manière de joute, à plus d’un siècle de distance, entre deux compositeurs qui ont fait de l’orchestre leur terrain de jeu.

RICHARD STRAUSS
Don Quichotte

PHILIPPE MANOURY
Anticipations (commande de Radio France/Casa da Música Porto/musica viva des Bayerischen Rundfunks/Festival Grafenegg - création française)

RICHARD STRAUSS
Till l'espiègle

ALBAN GERHARDT violoncelle
ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE
FABIEN GABEL
direction

Pour le public du champ social :
Ce concert vous est accessible dans des conditions préférentielles, accédez à votre espace client pour réserver vos places.

Concert diffusé le 28 avril sur France Musique.

Image retirée.

Radio France remercie ses spectateurs d'anticiper les contrôles de sécurité aux entrées en se présentant 45 minutes avant les concerts.

Les artistes

violoncelle
Formation
Orchestre Philharmonique de Radio France
direction