Offre de bienvenue aux concerts de Radio France*

Proposée exclusivement sur internet, cette offre permet à toute personne n'ayant jamais réservé de places de concert à la Maison de la Radio et de la Musique, de bénéficier d'une réduction de 40% sur son premier achat de place, dans les 4 premières catégories de tarif et dans la limite des deux cents premiers clients.
Comment bénéficier de cette offre ?
► Connectez-vous ou créez un compte sur le site maisondelaradioetdelamusique.fr pour passer votre première commande avant le 26/09/2015.
► Réservez votre place de concert et profitez d’une réduction de -40% directement effectuée sur le tarif de votre concert, si vous remplissez les conditions et si l'offre n'est pas épuisée.
Nos équipes billetterie répondent à toutes vos questions au 01 56 40 15 16.
(*) Offre réservée aux 200 premiers nouveaux clients valable du 19/09/2015 au 26/09/2015, non rétroactive et valable pour tout premier achat d’un ou deux billets de concert sur le site www.maisondelaradioetdelamusique.fr, une seule fois par compte client et non cumulable avec toute autre remise ou promotion en cours. La réduction est valable pour un seul concert de la saison musicale 2015-2016 des catégories 1 à 4, hors concerts en coproduction et à tarif unique. Dans la limite des places disponibles. Radio France se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.