Cyrille Dubois

Philippe Jordan - Photo : Michael Poehn

Le Paradis et la Péri / Philippe Jordan

N’est-ce pas une chance pour nous que Schumann n’en ait pas eu avec l’opéra ? Combien de lieder, expression de sa sensibilité et de ses affinités…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir
Ariane Matiakh © Marco Borggreve

La Voix Humaine / Point d’orgue

Il y a d’abord une femme abandonnée, dans une tragédie de la rupture formulée par Cocteau qui arrache à Francis Poulenc de douloureux accents de…
voir