Partons en live
Spéciale Emily Loizeau... et Keren Ann, Robin McKelle et Jeremy Hababou

En raison des limitations d'accès à la Maison de la Radio et de la Musique, l'entrée pour l'émission se fera uniquement Porte D, côté rue Raynouard. Voir plan d'accès.
Pour cette émission spéciale Emily Loizeau, André Manoukian reçoit Keren Ann, Robin McKelle et Jeremy Hababou !
Emily Loizeau
Le 27 mai sortira Mona, la toute dernière création d'Emily Loizeau ! Cette performance est aussi transposée en spectacle musical, au théâtre et en album... Au programme, une oeuvre transmédia portée par l'influence surréaliste, voire la la fantasmagorie psychanalytique.
Keren Ann
La délicate Keren Ann interpretera quelques morceaux de son dernier album « You’re Gonna Get Love». Elle chante avec une douceur énergique des mélodies poétiques, à son image.
Robin Mckelle
« The Looking glass » est le dernier album de Robin McKelle ! La jeune femme, experte des musiques de l'émotion comme la soul, le blues, le Rhythm’n Blues, le jazz, etc. nous entraîne non sans surprise vers une pop soul raffinée...
Jeremy Hababou
Venu d'Israël, où il a étudié le jazz au centre d’études de jazz à Tel Aviv (The Center For Jazz Studies), le jeune pianiste et compositeur Jeremy Hababou vient présenter son premier album « Run Away » à Paris.
La réservation en ligne est ouverte 10 jours avant la date de l'émission.