Conférences Inter
Bien vivre ensemble : les bienfaits de la bienveillance

C'est autour des bienfaits de la bienveillance et avec notamment la présence de Rachida Brakni qu'Ali Rebeihi et Christophe André proposent de vous retrouver pour la première édition de ces conférences.
Un dispositif inédit et une expérience collective !
Deux heures avec au programme des débats, des échanges et des séances de méditation !
Et pour la première fois en France, une conférence sera filmée et diffusée en live dans des salles de cinéma partenaires, permettant ainsi au plus grand nombre d’y assister. Qu’on soit à Toulouse, Lille, Mulhouse, Rouen, Nîmes etc. ou au studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique, la promesse est toujours la même : vivre une expérience collective.
Infos pratiques
Les réservations en ligne sur cette page concernent la conférence qui a lieu studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique.
Pour une résertvation en salle de cinéma, consultez la liste des cinémas participant à l'opération et réservez directement dans le cinéma choisi.
Avec le soutien de la Macif

Tarif : 15 €