Jeune Public au Studio 104 - Photo Christophe Abramowitz

Concerts jeune public pour le champ social

Description

Les quatre formations musicales de Radio France s'engagent depuis plus de 10 ans pour la pédagogie musicale et l'élargissement des publics. Radio France propose à tous les publics de venir en famille partager l’émotion et le plaisir de la musique.

Parce qu’il est essentiel de transmettre la musique comme une émotion universelle qui ne connaît pas de barrières culturelles, sociales ou linguistiques, l’Orchestre National de France, l’Orchestre Philharmonique de Radio France, le Chœur et la Maîtrise de Radio France s’engagent pour tous les publics.

À l’Auditorium et au Studio 104 de Radio France, les concerts jeune public sont proposés à un tarif préférentiel aux familles accompagnées par des associations ou des structures du champ social.

 

Tarif champ social : 5 € par personne

Réservation en vous connectant à votre compte.

Des questions, des hésitations ? Contactez claire.zalamansky@radiofrance.com, chargée de médiation culturelle.

La petite sirène / Anderson - Enluminé par Bilibine - BnF
Concert-fiction

L’Histoire de la petite sirène

Marc Desmons direction
« La Petite Sirène est assurément la plus célèbre création d’Andersen, il était inévitable qu’elle subisse les métamorphoses réservées aux…
voir
Concert

Des histoires originales

Grégoire Hetzel musique originale Marie Modiano récitante Eric-Emmanuel Schmitt récitant Grégoire Hetzel claviers
Vous connaissez « Oli en concert», la série de concerts et podcasts d’après «Une Histoire et… Oli» ? Des auteurs et des compositeurs mettent tout…
voir